Kerrang! Magazine [semaine du 27 juin]






ROCKSTAR Test

Cette semaine : Andy Biersack, Black Veil Brides

Les groupes aiment penser qu’ils sont super cool, mais qui est réellement le plus rock’n’roll de tous ? Nous les testons pour vous et nous cherchons qui est le premier de la classe en ce qui concerne le chaos !

As-tu déjà versé du sang au nom du rock’n’roll ?
« Évidemment, oui ! Tous ceux qui ont suivi notre carrière savent que j’ai versé du sang, cassé des os et que je me suis blessé plus d’une fois au nom du rock’n’roll. Est-ce que je le regrette ? Oui ! Je regrette chacun de ses putains d’os brisés, main ensanglantée et nez cabossé. Mes genoux ressemblent à ceux d’un vieux de 90 ans en hôpital gériatrique. On dirait que j’ai fait des pipes à des démons. »
ADMIS – POURTANT TU NE DEVRAIS PAS LE REGRETTER. ON N’A RIEN SANS RIEN, OU UN TRUC DANS LE GENRE

As-tu déjà fait un caprice de diva ?
« Tous les jours. Je pique des crises pour tout. Je suis constamment anxieux et très sensible. La plus petite chose peut me rendre dingue et alors me mettre de mauvaise humeur pour toute la journée. C’est l’enfer pour ma petite-amie et pour les personnes qui m’entourent. Je m’énerve pour un rien tout le temps. Mais j’y travaille. On appelle ça le Plus De Larmes Pour Andy Tour. »
ADMIS – D’AILLEURS TU DEVRAIS ÊTRE MOINS AGRESSIF

As-tu déjà détruit un instrument ?
« Ouais, j’ai beaucoup de micros cassés et de pieds de micros cassés. J’ai aussi fracassé des guitares, c’est moins cool que ça en a l’air. Ça nécessite vraiment un gros effort physique. N’importe quel mec qui a déjà détruit une guitare sur scène ne l’a fait que parce que son staff avait desserré les vis auparavant. C’est vraiment dur à faire, c’est difficile. »
ADMIS – MÊME SI TU VIENS DE BRISER UN RÊVE. BOOOO

As-tu déjà été arrêté ?
« Plusieurs fois. La raison la plus drôle a été la fois où j’ai été arrêté parce que j’avais fumé en public à Burbank, en Californie. Fumer en public est illégal là-bas et un flic s’est arrêté pour me le dire. Il a ensuite commencé à se moquer de moi. Je me suis énervé parce qu’il se foutait vraiment de moi, et 20 minutes plus tard j’étais installé à l’arrière d’une voiture de flic, arrêté pour avoir fumé en public. J’ai aussi été arrêté pour atteinte à la pudeur parce qu’un gosse avait baissé mon pantalon pendant que j’étais sur scène. »
TECHNIQUEMENT ADMIS, MAIS TU N’AS PAS VRAIMENT L’ÉTOFFE D’UN CRIMINEL

Quelle est la chose la plus stupide que tu aies faite en étant bourré ?
« J’ai essayé de transformer tout notre bus en salle de gym alors qu’il était en train de rouler. Je faisais des roues et des saltos dans le couloir du bus. J’étais vraiment très bourré, mais je ne me suis pas blessé. Je suis assez résistant à la plupart des douleurs. »
RECALÉ – LA GYM C’EST PAS ROCK’N’ROLL

Tu es en tournée avec un groupe qui te traite comme de la merde : comment est-ce que tu te venges ?
« Ça dépend de comment ils parlent de nous. Si ça devient la guerre, je suppose qu’il faut se battre contre eux. Sinon, il suffit d’être meilleur qu’eux. Si un groupe dit du mal de toi, monte sur scène et fais-leur fermer leurs gueules. Je sais que nous ne sommes pas le groupe le plus virtuose au monde, mais personne ne peut nous battre une fois sur scène. »
ADMIS – LA MEILLEURE FAÇON DE SE VENGER

As-tu déjà donné un coup de poing ?
« Bien-sûr. La dernière personne à qui j’ai mis mon poing se moquait de nous à cause de notre maquillage. Il faisait partie d’un autre groupe que je ne préfère pas nommer. On a gagné. »
ADMIS – OUBLIEZ CE QU’ON A DIT UNE SECONDE PLUS TÔT, LES POINGS MÉRITENT UN PRIX !

Sur la route, quelle a été ta demande la plus dingue ?
« On ne demande rien de dingue. On est déjà assez contents quand on nous offre un plateau de Deli (note : c’est de la charcuterie). On vient du Midwest, on est juste polis et reconnaissants pour ce qu’on a. »
RECALÉ – UN PLATEAU DE DELI ? SÉRIEUX ? CHIAAAAAAANT

As-tu déjà commis un faux pas sur scène ?
« Je pense que certaine personnes supposent que ma simple présence sur scène est un faux pas. »
RECALÉ – TOUT LE MONDE NE TE DÉTESTE PAS, MEC. IL TE RESTE TOUJOURS NOUS, TA MÈRE…

Quel est le pire état dans lequel tu as laissé ta chambre d’hôtel ?
« Détruite. J’ai peint tous les murs de la chambre, ensuite j’ai commencé à foutre le feu à des pages de la Bible et je les ai collées au mur alors qu’elles étaient encore en feu. Pourquoi ? Qui sait ? J’étais sur la route et j’essayais d’être rebelle.  J’essayais de passer un moment rebelle. »
RECALÉ – KERRANG! NE TE CROIT PAS

Traduction réalisée par Belinda pour http://officialbvbfrance.blogspot.fr/
Tout emprunt nécessite un lien vers le site.

Penulis : BVB France ~ Sebuah blog yang menyediakan berbagai macam informasi

Artikel Kerrang! Magazine [semaine du 27 juin] ini dipublish oleh BVB France pada hari 28 juin 2012. Semoga artikel ini dapat bermanfaat.Terimakasih atas kunjungan Anda silahkan tinggalkan komentar.sudah ada 1commentaires: di postingan Kerrang! Magazine [semaine du 27 juin]
 

1 commentaires:

  1. Merci pour cette traduction!
    Je pense qu'il aurait été intêressant d'avoir la partie "score" traduite aussi :p

    RépondreSupprimer